Nous recherchons de nouveaux administrateurs motivés qui ont idéalement une expérience dans le secteur psycho-médico-social (médecin, psychiatre, psychologue, assistant social, etc.) ou qui ont une connaissance des institutions bruxelloises. 

Fort de son expérience de plus de 50 ans, le Centre de Prévention du Suicide propose une prévention du suicide complète et complémentaire à travers ses différents services (ligne d’écoute gratuite et anonyme, consultations pour accompagner la crise suicidaire et le deuil après suicide, formations et sensibilisations, interventions en collectivité suite à un passage à l’acte suicidaire, bibliothèque, etc.).

Devenir administrateur au CPS, c’est donc :

  • soutenir une cause essentielle  
  • briser le tabou en contribuant à aider les personnes en crise suicidaire
  • s’investir auprès d’une équipe engagée (direction, administrateurs, collaborateurs et bénévoles – une centaine de personnes en tout !)

Adressez votre candidature motivée à cacentredepreventiondusuicide@gmail.com d’ici au vendredi 16 juin prochain. Les candidatures seront examinées par l'assemblée générale qui votera ensuite. 

Votre engagement et soutien peuvent faire une réelle différence. Ensemble, prévenons le suicide !