Si vous ne pouvez pas lire ce mail, cliquez ici.
Centre de prévention du Suicide
27/03/2018

EVENEMENT DARKNESS INTO LIGHT- BRUXELLES, 12 May 2018

La marche de 5 km aura lieu pour la première fois à Bruxelles, au Parc du Cinquantenaire, le 12 mai à 4h15 du matin.
 

Le projet Darkness Into Light a débuté en 2009, lorsqu’un couple de dublinois a décidé de se lever à 4h du matin pour marcher de l’obscurité de la nuit vers l’aube naissant, en souvenir de leur fils qui avait mis fin à ses jours. Depuis lors, la course a connu un essor exceptionnel – passant de 400 coureurs dans un parc de Dublin (Phoenix Park) à un évènement organisé l’année dernière dans plus de 145 villes et agglomérations dans le monde entier et rassemblant 180 000 participants. Cette année marquera la première édition de la course Darkness Into Light en Belgique.

Les inscriptions à la marche  en prévention du suicide « Darkness into Light» (de l’ombre à la lumière) à Bruxelles sont maintenant ouvertes sur www.darknessintolight.ie

En s’inscrivant à DIL Brussels 2018, vous participez à une collecte de fonds pour Pieta House Ireland, le Centre du prévention du suicide et Centrum ter preventie van zelfdoding, associations  dédiées à la santé mentale et à la prévention du suicide.

Parce que tout le monde est concerné par la prévention du suicide.

Appel à Bénévoles

Comme vous pouvez l'imaginer, un événement comme celui-ci ne peut avoir lieu sans bénévoles, c’est pourquoi le comité DIL recherche des personnes qui pourraient aider pendant l’événement. Si vous souhaitez être bénévole, merci de vous signaler à Sarah Ironside (Présidente du comité)  sarah.ironside@ec.europa.eu .

Facebook :  Darkness Into Light - Brussels

#DILBXL2018
#DIL2018

Pour tout renseignement :  sarah.ironside@ec.europa.eu

Tel : + 32 2 29 95183 Mobile : +32 (0)485 323647

 

 
Centre de prévention du Suicide