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Le Centre de Prévention du Suicide recrute un(e) coordinateur(trice) !

POSTE DE COORDINATEUR(TRICE) ADMINISTRATIF(IVE) ET PÉDAGOGIQUE

 

Dans le cadre du Centre de Prévention du Suicide, vous assurez la coordination d’une équipe composée actuellement d’une quinzaine de personnes, ainsi que le développement de ses activités.

FONCTION :

-En tant que coordinateur.trice, vous structurez le fonctionnement et coordonnez les équipes du Centre de prévention du suicide.

-Vous collaborez avec la Direction qui porte, avec les équipes, les orientations du Conseil d’administration afin d’impulser une vision globale des différentes activités du CPS.

-Vous êtes en mesure de construire l'amélioration continue des formations avec les équipes (formations en prévention du suicide données en interne pour les bénévoles ou en externe pour un public divers comme des professionnels, étudiants, etc, …).

VOS PRINCIPALES MISSIONS :

- La coordination d’équipe : organisation des réunions, suivi des décisions, respect du cadre de travail, communication, soutien aux collaborateurs, assurer la rédaction des PV de réunions, établir la répartition du travail et veiller à assurer un planning qui permette la continuité des activités ;
- La gestion des ressources humaines : gestion partielle du personnel en étroite collaboration avec la Directrice (horaires, contrats et conventions, recrutement, accueil des nouveaux collaborateurs, remplacements, entretiens de fonctionnement,…)
- La gestion administrative : en complémentarité avec la directrice ;
- La gestion et le développement du projet : vous supervisez le développement de projets de partenariats


PROFIL :

- Vous possédez un master (de préférence en psychologie, en gestion des ressources humaines, ...), ainsi qu’une expérience de 5 ans en gestion d’équipe/projets ;
- Vous avez un intérêt prononcé pour la prévention du suicide ;
- Vous êtes capable de générer et de maintenir des liens de qualité au sein d’une organisation ;
- Vous êtes capable d’analyser et mener une réflexion en mesurant tous les enjeux en présence ;
- Vous avez une aisance dans l’utilisation de la suite Microsoft Office ;
- Vous reconnaissez plusieurs de vos forces parmi celles-ci : empathie, autonomie, implication, responsabilité, sens du collectif, travail en équipe, sens des priorités ;
- Vous possédez des aptitudes administratives, en planification et en organisation ;
- Vous possédez des aptitudes et un vif intérêt pour la gestion d’équipe et des aptitudes sociales nécessaires à la supervision ;
- Vous possédez des aptitudes à l’écoute et à la communication ;
- Vous possédez des aptitudes pour désamorcer des situations complexes en collaboration avec le responsable hiérarchique;
- Vous avez un intérêt marqué pour le développement de projets en collaboration étroite avec le réseau ;
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les parties prenantes.


NOTRE OFFRE :

CDI ;
½ temps
Entrée en fonction : dès que possible.

COMMENT POSTULER ?

Les candidatures (CV, lettre de motivation et copie du diplôme) sont à adresser par courriel, au plus tard le 29 août 2021, à Madame Dominique NOTHOMB, Directrice du Centre de Prévention du Suicide. Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@preventionsuicide.be