aller au contenu

Le Centre de Prévention du Suicide emménage dans de nouveaux locaux !

Le Centre de Prévention du Suicide emménage dans de nouveaux locaux ! Retrouvez-nous dès le 23 janvier 2020 à Rue Gachard 88 (1050 Bruxelles) au 2ème étage du bâtiment.

Nous remercions la commune d'Uccle qui a accueilli le centre durant onze ans… Et sommes aujourd’hui impatients de travailler en collaboration avec la commune d’Ixelles.

Nous déménageons les 21 et 22 janvier 2020. Le secrétariat sera fermé durant ces deux jours. Par contre, la ligne d’écoute du Centre, le 0800 32 123, restera active durant cette période.

Cette nouvelle année est riche en nouveautés. Outre ses nouveaux locaux, le Centre est également enrichi par la présence d’un nouveau Conseil d’Administration. Celui-ci est composé de bénévoles qui connaissent bien la thématique du suicide puisqu’ils ont eux-mêmes été répondants sur la ligne d’écoute.

Le Centre de Prévention du Suicide se réjouit de poursuivre et développer ses actions de prévention, sa raison d'être même, et de mettre en place des projets innovants dans le domaine !

Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’une nouvelle direction. Nous sommes assistés dans cette tâche par le bureau de recrutement Habeas.

L’année 2020, que nous vous souhaitons excellente, commence donc pour nous sous le signe du dynamisme, de l’ouverture et du renouveau !

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez depuis bientôt 50 ans.