aller au contenu

Darkness Into Light 2020 : vous pouvez maintenant vous inscrire !

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes ! N'hésitez pas à aller sur le site de Darkness Into Light. Les places sont à prix réduits jusqu'au 17 Mars. 

En 2019, Darkness Into Light Bruxelles a récolté plus de 60 000 euros, dont une partie a été versée au Centre de Prévention du Suicide pour nous permettre de développer des projets de prévention du suicide. Un grand merci à vous !

Rendez-vous au stand du Centre de Prévention du Suicide !

Pour cette troisième édition de Darkness Into Light, nous vous donnons rendez-vous au stand du Centre de Prévention du Suicide le samedi 9 mai 2020 à 04h du matin au Parc du Cinquantenaire. Nous serons près de l'Arche et vous accueillerons avec du café et des petites biscuits, de quoi se donner de la force avant la marche ! 

On marchera ensuite tous ensemble.
 

De l'obscurité à la lumière

Pourquoi commencer cette marche à 4h du matin ? Parce que c’est le passage de l’obscurité à la lumière.

C’est le moment pour nous de nous retrouver en communauté et de penser aux personnes qui se sont suicidées. Nous marcherons pour elles mais aussi pour les personnes qui ont des idées suicidaires et leurs proches.

La prévention du suicide concerne tout le monde

Darkness Into Light, c'était au départ une marche de 400 personnes en Irlande en 2009. Aujourd'hui, on peut parler de plus de 200 000 personnes participants dans 25 pays répartis sur 5 contenus et 228 lieux. Une belle réussite qui prouve que la prévention du suicide concerne tout le monde !